Bonjour

J’espère que vous allez tous bien  et que vous êtes prêt à revenir faire du judo.

Voici l’organisation qui est prévu pour la reprise.

Inscription administrative mais pas de judo car nous sommes en attente d’un protocole précis de le FFJDA afin d’accueillir tout le monde dans les meilleurs conditions sanitaires.

Mardi à la salle R Briard quartier St Just des Marais de 17h à 18h30

Mercredi à la salle L Lagrange quartier St Jean de 16h à 17h30

Jeudi à la salle R Briard de 18h à 19h

Les cours de judo reprendront la semaine du 7 septembre.

Vous voudrez bien vous munir d’une photo d’identité, d’un certificat médical pour ceux qui ne l’ont pas donné l’an dernier, du règlement (chèque ou espèce) du coupon du Conseil départemental.

Et de la feuille d’inscription remplie (sauf la partie réservée au club) que vous trouverz dans l'onglet documents.

Concernant les tarifs et les horaires, ils restent inchangés. Une remise sera faite aux licenciés de la saison 2019/2020 au vue de la période de confinement.

Dans l’attente de vous revoir.

Bonnes fin de vacances pour les plus jeunes et pour les autres qui le sont encore.

L’équipe du JBO