Bonjour à tous

L'équipe du Judo Beauvais Oise vous informe de la reprise la semaine du 6 septembre.

Les lieux et horaires sont inchangés.

Pour Bailleul sur Therain

Le lundi et jeudi de 17h30 à 18h30 pour les 4-6ans et de  18h30 à 19h30 pour les 7 ans et plus.

Pour Beauvais

Le mardi à partir de 17h et jeudi à partir de 18h au gymnase R Briard quartier St Just des Marais

le mercredi à partir de 16h au gymnase Léo Lagrange quartier St Jean.

Vous trouverez  la fiche d'inscription que vous remplirez directement dans le fichier et que vous nous donnerez le jour de votre venue.

Le certificat n'est plus obligatoire pour cela il vous faut lire le questionnaire de santé (il n'est pas nécessaire de nous le donner). Si vous avez répondu négativement à toutes les questions pas besoin de certificat médical dans le cas contraire il faudra en fournir un.

Vous trouverz également le réglement intérieur du club dans l'onglet infos pratiques/ Documents

Concernant le pass sanitaire nous sommes en attente de plus d'informations pour les judokas de plus de 12 ans. Nous reviendrons vers vous au moment nécessaire.

La ville de Beauvais et l'agglomération du Beauvaisis ne nous ont pas encore donné de consignes par rapport au protocole d'accès au gymnase. (Utilisation des vestiaires, parents dans le gymnase, douches).

Mais le pass sanitaire étant de rigueur:

Textes applicables : - Loi n°2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, parue au JORF le vendredi 6 août 2021. - Décret n°2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, paru au JORF le dimanche 8 août 2021.

A compter du 9 août 2021, le pass sanitaire doit être présenté pour l’accès aux établissements suivants, et ce quelle que soit leur capacité d’accueil : • Aux ERP de type X (établissements sportifs couverts). • Aux ERP de type PA (établissements de plein air).

Nous vous demandons pour le moment de venir masqué et de ne pas resté dans le gymnase lors du cours de votre enfant.

Le prix de la cotisation sera discuté lors de la réunion de bureau u lundi 30 aout.

Pour vous donnez quelques chiffres les nouveaux licenciés paieront une cotisation normale maximum 155€ avec une remise pour le 2ème inscrit (remise d'au moins 50€)

Pour les renouvellements la cotisation sera au maximum de 60€.

Nous vous rappelons que nous prenons le Pass sport du conseil départemental et pour les beauvaisiens les tickets temps libre.

Bonne fin de vacances aux enfants et bonne rentrée.

L'équipe du JBO