Transquar

LE JUDO BEAUVAIS OISE en course

La deuxième édition de la Transquar a permis aux judokas du Judo Beauvais Oise de démontrer leur polyvalence.

Après quelques chutes et retournement en guise d’échauffement, les équipes du JBO se sont élancées dans les rues Beauvaisiennes pour y parcourir les 21km100.

Pour sa 2ème participation, deux équipes de 4 et un individuel ont fait ce semi marathon dans la joie et la bonne humeur.

La première équipe composée de Vincent, Dominique, Christine et Franck termine la course en 1 :44 :14 se classant 9ème des relais mixte.

La deuxième avec Raphael, Elodie, Juliette, Marina franchissent la ligne d’arrivée en 2 :01 :11 et se classe 35ème des équipes mixtes.

Xavier DREUMONT, initiateur de ce projet, trésorier du club et ceinture noire a couru la distance seul en 1 :29 :01 finissant à la 64ème place.