Rencontre amicale organisé par le club
Bonjour à tous, Un grand merci aux personnes du club qui nous ont aidé à faire de cette journée une réussitte. Merci également aux autres personnes de leur aide. La journée s'est bien déroulée. Le club avait fait appel à deux secouristes bénévoles pour les petits bobos. Les judokas ont donné le meilleur d'eux même et certains ont fait leur première rencontre amicale. Oumeyma a encore brillé en finissant première et d'autres se sont découverts une âme de champion. Maxime n'a pas démérité, il était le plus petit et le plus léger de sa poule. (groupe). La maman de Maissane a tremblé lors des combats de sa fille. Les remises des récompenses ont été faîtes par le responsable du Crédit Lyonnnais qui nous avait offert les médailles et par les présidents du club: JBO et BJJB. Le club finit 2ème . Petite déception tout de même car seulement 15 judokas du club étaient présents. La prochaine fois il faudra faire mieux pour finir 1ère. Merci encore aux quelques parents du club qui nous ont aidé. A l'année prochaine.